05F78602-7428-4FD7-A2A5-270c1A.jpeg

Fleuriste de luxe à Londres qui s'occupe des mariages

Un fleuriste de luxe basé à Londres peut être quelque chose que vous recherchez si vous planifiez votre mariage. Il y a beaucoup de choses à penser lors de la planification de votre grand jour et obtenir la bonne aide peut être inestimable. Alors que de nombreux couples décident de se faire aider pour planifier la cérémonie, la réception et même le transport, les compositions florales sont souvent laissées à la dernière minute. C'est toujours une erreur, car les fleurs de mariage ne se limitent pas au bouquet de la mariée. Les meilleurs décorateurs de salles de Londres le comprennent et peuvent vous aider à chaque étape du processus.

emblem.png

Concevoir des compositions florales avec votre fleuriste à Londres

Lorsque vous pensez aux fleurs de mariage, le bouquet de la mariée et les boutonnières sont généralement les premières choses que vous considérez. Cependant, ce n'est que le début. En plus des fleurs pour la mère de la mariée et les demoiselles d'honneur, il y a aussi le lieu à considérer. Voulez-vous des fleurs à la cérémonie? Et à la réception ? Vous voulez des centres de table ? Si vous le faites, quel thème ou schéma de couleurs recherchez-vous ? Quels types de fleurs avez-vous et comment vous assurer qu'elles restent belles toute la journée ? Ce sont toutes des questions que vous devez considérer ; et celles auxquelles un fleuriste de luxe expérimenté basé à Londres pourra vous aider à répondre.

Pour les meilleures offres de fleuriste à Londres, choisissez Florissa Designs

Quand il s'agit d'arrangements floraux pour votre mariage, vous n'avez pas à tout faire vous-même. Chez Florissa Designs , nous pouvons vous aider avec tout, des centres de table au choix des types et des couleurs de fleurs qui complètent le mieux votre mobilier, votre thème et même votre robe. Nous travaillerons vraiment avec vous à chaque étape du processus. Vous pouvez en savoir plus sur nous en visitant notre site Web à l' adresse https://www.florissadesigns.com . Pour parler à un membre de notre équipe de fleuristes de luxe basée à Londres, laissez-nous un message sur le formulaire de contact sur le site Web, appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail à info@florissadesigns.com .

Wedding staircase floral decor.
Logo 1.png

Luxury Florist London That Caters For Weddings

Luxury florist London based may be something you are searching for if you are planning your wedding. There is a great deal to think about when planning your big day and getting the right help can be invaluable. While many couples decide to get help with planning the ceremony, the reception and even the transport, the flower arrangements are often left until the last minute. This is always a mistake, as there is much more to wedding flowers than just the bride’s bouquet. The best venue decorators London wide understand this and can help every step of the way.

Designing Flower Arrangements With Your Florist London

When you think of wedding flowers, the bride’s bouquet and buttonholes are usually the first things that you consider. However, this is only the beginning. As well as flowers for the mother of the bride and any bridesmaids, there is also the venue to consider. Do you want flowers at the ceremony? What about at the reception? Do you want table centrepieces? If you do, then what theme or colour scheme are you going for? What types of flowers are you having and how will you ensure they remain looking their best all day? These are all questions you need to consider; and ones that an experienced luxury florist London based will be able to help you answer.

For The Best Florist London Offers, Choose Florissa Designs

When it comes to flower arrangements for your wedding, you don’t have to do it all on your own. At Florissa Designs, we can help you with everything from table centrepieces to choosing the types and colours of flowers that best complement your furnishings, theme and even your dress. We really will work with you at every step of the way. You can learn more about us by visiting our website at https://www.florissadesigns.com. To speak to a member of our luxury florist London based team, leave us a message on the contact form on the website, give us a call, or email us at info@florissadesigns.com.

jOIN T H E Mailing List

© Copyright Florissa Designs

Florissa Designs

43 Brewhouse road, London, SE18 5SH

020 8855 5538

+44 7826 924 431

info@florissadesigns.com

bo ok a consultation