À PROPOS

FLORISSA DESIGNS est une entreprise primée de conception florale et de décoration d'événements basée à Londres. Née en Côte d'Ivoire et élevée en France, notre directrice artistique Mannuela Konan  a fondé l'entreprise en 2014 après avoir passé des années à développer ses compétences artistiques et ses connaissances approfondies en tant que designer florale et avoir terminé une année 2  FDA Floral Design et gestion d'événements à l'Université des Arts de Londres.

emblem.png

Étant une créatrice dans l'âme, ce n'est qu'après avoir déménagé à Londres à l'âge de dix-neuf ans pour poursuivre une carrière dans l'industrie du voyage qu'elle a découvert son don de designer florale en aidant un autre décorateur d'événements dans l'industrie et le reste appartenait à l'histoire. Au fil des ans, FLORISSA DESIGNS est devenu le foyer d'événements distinctifs et élégants et d'expositions florales.

image (1).jpg

Nos conceptions ont orné des mariages multiculturels ainsi que des réceptions privées et des événements d'entreprise au Royaume-Uni. Nous aimons nous associer à chaque client pour créer une expérience inoubliable et des designs uniques qui capturent vraiment leur vision. Notre portefeuille est varié car chacune de nos créations est sur mesure selon les exigences de nos clients.

Notre style de design allie élégance et modernisme d'une manière innovante et artistique. En s'occupant personnellement de tous ses clients, Mannuela offre une attention méticuleuse aux détails, un engagement envers la qualité et un service client exceptionnel.

Logo 1.png

ABOUT

FLORISSA DESIGNS is a creative floral and event design company based in London. Born in Ivory Coast and raised in France, our creative director Mannuela Konan founded the company back in 2014 after spending years developing her artistic skills and extensive knowledge as a floral designer and completing a 2 years FDA Floral Design and Event management at the University of the Arts London.

Being a creative at heart, its only after moving to London at the young age of nineteen to pursue a career in the travel industry that she discovered her gift as a Floral Designer by assisting another event decorator in the industry and the rest was history. Over the years, FLORISSA DESIGNS has become the home of distinctive and stylish events and floral displays.

Our designs have been gracing multicultural events and weddings of clients from Brazil, Mauritius, India, West Indies, Sweden, America and Africa to name a few. We love to partner with every client to create an experience and unique designs that truly captures their vision. Our portfolio is varied as each one of our creations is bespoke to our client’s requirements.

Our design style blends elegance with modernism in an innovative and artistic way. By personally looking after all her clients, Mannuela offers meticulous attention to detail, commitment to quality and exceptional customer services.

jOIN T H E Mailing List

© Copyright Florissa Designs

Florissa Designs

43 Brewhouse road, London, SE18 5SH

020 8855 5538

+44 7826 924 431

info@florissadesigns.com

bo ok a consultation