À QUOI S'ATTENDRE

Merci d'avoir pris le temps de visiter notre site Web. Choisir le bon designer pour votre événement est un choix très personnel et doit vous convenir. Voici les étapes que nous vous guiderons pour que le processus reste aussi simple et sans stress que possible. 

La meilleure façon d'obtenir un devis est d'organiser une consultation par e-mail, par téléphone ou via notre formulaire de demande. Nos consultations personnalisées se déroulent en personne, avec notre directrice artistique Mannuela Konan, sur place ou au Sofitel St James  au centre  Londres. Veuillez noter que notre consultation en face à face est un service payant et dure généralement environ une heure. Ce petit investissement est un grand tremplin pour avoir des réponses à toutes vos questions et pour vous aider à planifier l'événement de vos rêves en partageant nos connaissances avec vous. Vos frais de consultation seront déduits de votre facture finale si vous décidez de réserver avec nous. Si vous ne pouvez pas nous rencontrer, nous serons heureux d'organiser une consultation téléphonique pour discuter de vos besoins. Lors de la consultation initiale, nous examinons votre vision, vos besoins et votre budget, discutons du lieu et apportons notre contribution créative. Nous vous demandons de venir à la consultation initiale avec autant d'informations que possible, y compris des tableaux Pinterest, des échantillons de tissus et de couleurs et toute autre idée qui nous aidera à mieux comprendre ce que vous envisagez et la sensation de l'atmosphère que vous souhaitez que vos invités vivent. Certains clients viennent nous voir avec très peu d'inspiration et nous sommes heureux d'offrir nos conseils et notre contribution créative. Sur demande, nous fournissons également des échantillons à nos clients peu de temps après leur première consultation (des frais s'appliquent). Une liste plus complète des termes et conditions sera expliquée lors de la consultation initiale

ÉTAPE 1.

Nous suivrons votre consultation initiale avec une proposition décrivant nos suggestions pour votre journée. Si vous êtes satisfait et souhaitez réserver avec nous, une facture et un contrat correspondant au niveau de services pour lequel vous avez choisi de nous engager vous seront envoyés pour les frais de réservation ; qui sera nécessaire à ce stade pour que nous puissions sécuriser votre date dans notre agenda.

ÉTAPE 2.

Après avoir réservé avec nous, nous garderons les choses flexibles! Nous savons que de nouvelles idées surgissent toujours, vous n'êtes donc pas enfermé dans des conceptions jusqu'à environ un mois avant votre événement. À ce stade, nous finalisons le devis et apportons les modifications nécessaires. Nous émettrons alors une facture finale. Le solde de votre solde est dû 28  jours avant votre journée spéciale. Cela nous permet de commander vos fleurs et tout autre article à temps pour qu'ils arrivent.

ÉTAPE 3.

Le jour de votre événement, nous arriverons pour installer vos fleurs et votre décor en combinaison avec les horaires de vos autres fournisseurs. Cela fournira beaucoup de temps pour des opportunités de photographie et pour que notre personnel s'assure que chaque arrangement soit parfait pour la journée. Nous organisons soigneusement chaque détail dans votre salle afin que vous puissiez vous détendre et profiter d'une belle fête.

ÉTAPE 4.

emblem.png
Logo 1.png

WHAT TO EXPECT

Thank you for taking the time to visit our website. Choosing the right designer for your event is a very personal choice and must feel right for you. Here are the steps we'll walk you through to keep the process as simple and stress free as it can be. 

The best way to obtain a quote is to arrange a consultation via email, phone or our enquiry form. Our personalised consultations are conducted in-person, with our creative director Mannuela Konan, at your venue or at the Clarendon Hotel in Charlton, London. Please note, our face to face consultation is a chargeable service and generally last about an hour. This small investment is a big stepping-stone to have all your questions answered and to help you plan your dream event by sharing our knowledge with you. Your consultation fee will be deducted from your final invoice if you decide to book with us .If you are unable to meet, we are happy to arrange a phone consultation to discuss your requirements. At the initial consultation we review your vision, needs and budget, discuss the venue and give our creative input. We ask that you come to the initial consultation with as much information as possible including Pinterest boards, fabric and colour swatches and any other ideas that will help us better understand what you are envisioning and the feel of the atmosphere you wish your guests to experience. Some clients come to us with very little in the way of inspiration and we are happy to offer our guidance and creative input. Upon request, we also provide samples for our clients shortly after their initial consultation (fees apply). A more extensive list of terms and conditions will be explained during the initial consultation

STEP 1.

We’ll follow up your initial consultation with a proposal outlining our suggestions for your day. If you're happy and wish to go ahead and book with us, an invoice and a contract catered to the level of services you’ve chosen to hire us for will be sent across to you for the booking fee; which will be required at this stage for us to secure your date in our diary.

STEP 2.

After you've booked with us, we will keep things flexible! We know new ideas are always popping up, so you are not locked into designs until about a month before your event. At that point we finalise the quote, making any needed changes. We will then issue a final invoice. The remainder of your balance is due 28 days prior to your special day. This allows us to order your florals and any other items in time for them to arrive.

STEP 3.

On the day of your event, we’ll arrive to install your flowers and decor in combination with your other vendor’s schedules. It will provide plenty of time for photography opportunities and for our staff to ensure every arrangement looks picture-perfect for the day. We carefully arrange every detail at your venue so you can relax and enjoy a beautiful celebration.

STEP 4.

jOIN T H E Mailing List

© Copyright Florissa Designs

Florissa Designs

43 Brewhouse road, London, SE18 5SH

020 8855 5538

+44 7826 924 431

info@florissadesigns.com

bo ok a consultation