témoignages

Nous avons reçu des commentaires et des témoignages fantastiques au fil des ans et voici un échantillon de ce que nos vraies mariées et clients disent de Florissa Designs

Mr & Mrs Samantha Anderson : Nonsuch Mansion, Surrey - Samedi 24 mai 2015

"J'ai épousé mon amour d'enfance en 2015 et ce fut l'un des meilleurs jours de ma vie. Avant le mariage, j'étais très désireux de m'assurer que tous mes vendeurs étaient en place. Ma sœur a acheté des billets pour moi et tous mes demoiselles d'honneur pour assister au spectacle The Mahogany Bride en 2014. En me promenant en regardant tous les étals, j'ai été accueillie avec la plus belle exposition de fleurs. Mannuela m'a fait participer à sa richesse de connaissances sur son métier, elle était passionnée, et je savais avec ça passion, elle pourra peut-être m'aider à obtenir le look glamour Old Hollywood avec des roses rouges classiques.Nous avons discuté de ce que je voulais et avons eu notre première consultation dans le centre de Londres où j'ai pu voir des échantillons de leur travail qui était très important pour moi en tant que maniaque du contrôle avoué. Elle est également venue au lieu Nonsuch Mansion quelques mois avant le mariage pour avoir une idée de la pièce qu'ils allaient décorer. Je me suis promis que je ne pleurerais pas ce jour-là, mais j'étais submergé de joie quand Mannuela est entré dans ma chambre avec 6 bouquets parfaitement disposés, j'ai été submergé par les émotions et les vannes se sont ouvertes. Les conceptions de Florissa ont fait un travail fantastique avec les centres de table et le chemin de table supérieur. Le lieu était magnifique, mais les designs de Florrisa ajoutent l'ambiance que je voulais créer.  J'étais tellement heureuse que Florrisa Designs ait pu partager son art avec nous tous. Un service absolument génial à tous points de vue."

Susan et Tumoe : Le conservatoire de Painshill, Surrey - Samedi 7 mai 2016

"Après avoir cherché pendant plus de 4 mois un fleuriste et un décorateur pour mon mariage. J'ai trouvé des motifs de fleurs et dès notre première rencontre, j'ai été vendu. Non seulement ils m'ont fourni un excellent service, mais j'ai adoré la façon dont j'ai été tenu au courant à chaque scène et on m'a offert tellement d'alternatives rentables. Manuela of Florissa designs était tellement adorable et attentive à mes besoins et à mes préoccupations. Florissa designs est allé au-delà pour rendre ma journée spectaculaire et a offert tant de visites à domicile pour discuter de tout ce que j'étais pas sûr. La décoration de mon mariage était exceptionnelle et encore meilleure que ce à quoi je m'attendais. De mon bouquet aux décorations de réception et aux centres de table, tout était incroyable. Merci florissa d'avoir donné vie à mes visions. Beaucoup d'amour, Susan"

Amelia et Rob : The Richmond Hill Hotel, Richmond – Vendredi 5 août 2016

"Salut Mannuela

Je voulais juste dire un grand merci à vous et à votre personnel pour avoir rendu ma journée vraiment spéciale, la chambre avait l'air incroyable !  

Vous avez donné vie à ma vision et je vous en suis éternellement reconnaissant. Je vais vous écrire une excellente critique et je vous recommanderai à tous mes amis.

Merci encore!

Sincères amitiés,

Amélie et Rob"

Mr & Mrs Reid : Shirley Park Golf Club, Croydon – Samedi 21 août 2016

"Salut Mannuela

Mon mari et moi tenons à remercier chaleureusement votre équipe pour le travail incroyable que vous avez fait le jour de notre mariage. Nous étions sans voix devant la beauté des décorations. Merci car vous avez dépassé nos attentes. Nous vous recommanderions certainement à toute notre famille et nos amis. Vous êtes une femme adorable et si patiente et votre équipe est à votre image. Merci beaucoup beaucoup.
Votre sincèrement,
Monsieur et Madame Reid"

Mr & Mrs Khan : De Vere Selsdon Estate , Selsdon – Dimanche 9 avril 2017

"Merci encore une fois pour tout ce jour.

Nous avons été très satisfaits de tout le décor, votre personnel de mise en place était très sympathique et arrangeant surtout lorsque nous avons changé la position du mur de fleurs le jour même. Calendrier, fleurs; tout était juste parfait.

Merci,

Micha"

MR & Mrs Perkins : Woldingham Golf Club, Woldingham – dimanche 30 juillet 2017

"Bonjour Mannuela,

Nous voulions juste vous dire un GRAND MERCI pour votre service de décoration lors de notre mariage. Malgré un petit mariage, vous avez fait en sorte que notre lieu se sente plein, ce qui a créé une atmosphère chaleureuse. La salle était absolument pleine de belles fleurs fraîches ! Nous avons été absolument émerveillés par la façon dont vous avez complètement transformé notre lieu et à temps avec notre programme d'activités de la journée. Mon bouquet était absolument magnifique !!!! Et j'ai adoré la qualité de toutes les fleurs et pièces de décoration ! Nous vous recommanderions certainement à tous nos amis de la famille.

Merci beaucoup,

Monsieur et Madame Perkins"

Peter & Ebony Blagdon : Worcester Park – Samedi 5 août 2017

"10 sur 10"

Mannuela et son équipe ont fait un travail fantastique pour décorer notre salle de mariage. Tout le monde a commenté à quel point c'était beau! Nous ne pouvons pas les recommander assez. Super équipe professionnelle et sympathique. Incroyablement à l'écoute de vos besoins et envies et toujours à l'écoute.

Pierre et Ébène"

Philippa et Dele : Sir James Hawkey Hall, Londres – samedi 10 février 2018

"Eh bien Miss Florissa Designs
Dele et moi tenons à vous remercier d'avoir fait de notre journée!
Le hall !!!
Les centres de table étaient absolument ce que nous voulions. La belle attention aux détails et l'exécution impeccable, en travaillant avec le temps imparti (bénédictions à votre fabuleuse équipe)
Votre prévenance tout au long du processus, votre patience et vos conseils pour me calmer. Mon cher Dieu vous bénisse. Puisse votre entreprise prospérer tout en continuant à marcher dans votre but. C'était si beau, et tu as manifesté notre vision merci beaucoup"

StePhanie & Rohan : Salle Grand ConnaughtS,  Londres – samedi 14 juillet 2018

"Bonjour Mannuela,

nous tenons vraiment à vous remercier du fond du cœur !

Vous avez donné vie à notre vision et la scène était absolument magnifique pour le mariage ! Merci beaucoup d'avoir été patient avec nous, nous apprécions vraiment votre travail et vos efforts. C'était l'une des choses du jour qui s'est parfaitement déroulée !

Que Dieu vous bénisse ainsi que votre équipe."

emblem.png

Lieux avec lesquels nous avons travaillé :

Logo 1.png

testimonials

We have received some fantastic feedback and testimonials over the years and here’s a sample of what our real brides and clients say about Florissa Designs

"I married my childhood sweetheart in 2015 and it was one of the best days of my life. In the run up to the wedding I was very keen to ensure I had all my vendors in place. My Sister purchased tickets for me and all my bridesmaids to attend The Mahogany Bride show in 2014. Walking around looking at all the stalls I was greeted with the most beautiful display of flowers. Mannuela had me engaged with her wealth of knowledge about her trade, she was passionate, and I knew with that passion she may be able to help me achieve the Old Hollywood glamour look with classic red roses. We discussed what I wanted and had our first consultation in central London where I was able to see samples of their work which was very important to me as a self-confessed control freak. She also came to the venue Nonsuch Mansion some months before the wedding to get a feel of the room they would be decorating. I promised myself that I wouldn't cry on the day, but I was overwhelmed with joy when Mannuela walked in to my room with 6 perfectly arranged bouquets, I was overcome by emotions and the floodgates opened. Florissa designs done a fantastic job with the centrepieces and top table runner. The venue was beautiful but Florrisa designs add the ambience I wanted to achieve.  I was so happy that Florrisa Designs were able to share their art with us all. Absolutely brilliant service all round."

Mr & Mrs Samantha Anderson: Nonsuch Mansion, Surrey - Saturday the 24th of May 2015

"After searching for over 4 months for a florist and decorator for my wedding. I found florissa designs and from our first meeting I was sold. Not only did they provide me excellent service, but I loved how I was kept in the loop at every stage and I was offered so many cost-effective alternatives. Manuela of Florissa designs was just so lovely and attentive to my needs and concerns. Florissa designs went above and beyond to make my day spectacular and offered so many home visits to discuss anything I was unsure about. The decor for my wedding was exceptional and even better than I expected. From my bouquet to the reception decorations and centrepieces everything was amazing. Thank you florissa for bringing my visions to life. Lots of love, Susan"

Susan and Tumoe: The conservatory at Painshill, Surrey - Saturday the 7 of May 2016

"Hi Mannuela

I just wanted to say a massive thank you to you and your staff for making my day really special, the room looked amazing! 

You brought my vision to life and for that I am forever grateful. I will write you an excellent review and I will recommend you to all my friends.

Thanks again!

Kind Regards,

Amelia and Rob"

Amelia and Rob: The Richmond Hill Hotel, Richmond – Friday the 5th of August 2016

"Hi Mannuela

My husband and I would like to say a massive thank you to your team for the amazing job you did on our wedding day. We were speechless at how beautifully well done the decorations were. Thank you as you exceeded our expectations. We would definitely recommend you to all of our family and friends. You are a lovely lady and so patient and your team are a great reflection of you. Thank you very very very much.
Yours truly,
Mr & Mrs Reid"

Mr & Mrs Reid: Shirley Park Golf Club, Croydon – Saturday the 21st of August 2016

"Thank you once again for everything on the day.

We were very happy with all the decor, your setting up staff were very friendly and accommodating especially when we changed the position of the flower wall on the day. Timing, flowers; everything was just perfect.

Thanks,

Misha"

Mr & Mrs Khan: De Vere Selsdon Estate, Selsdon – Sunday the 9th of April 2017

"Hi Mannuela,

We just wanted to say a BIG THANK YOU to you for your decor service at our wedding. Despite having a small wedding, you made our venue feel full, that created a warm atmosphere. The room was absolutely full of beautiful fresh flowers! We were in absolute awe of the way you completely transformed our venue and on time with our schedule of day activities. My bouquet was absolutely gorgeous!!!! And I loved the quality of all the flowers and décor pieces! We would definitely recommend you to all our family friends.

Many thanks,

Mr & Mrs Perkins"

MR & Mrs Perkins: Woldingham Golf Club, Woldingham – Sunday the 30th of July 2017

"10 out of 10"

Mannuela and her team did a fantastic job of decorating our wedding venue. Everyone commented on how beautiful it looked! We can't recommend them enough. Great professional and friendly team. Incredibly attentive to your needs and wants and always responsive.

Peter and Ebony"

Peter & Ebony Blagdon: Worcester Park – Saturday the 5th of August 2017

"Well Miss Florissa Designs
Dele and I would like to thank you for making our day!
The hall !!!
The centrepieces were absolutely what we wanted. The beautiful attention to details and pristine execution, working with the time allotted (blessings to your fabulous team)
Your thoughtfulness throughout the process, your patience and advice- for making me feel calm. My dear God bless you. May your business prosper as you continue to walk in your purpose. It was so beautiful, and you manifested our vision 😭🙌🏾❤ thank you so much"

Philippa and Dele: Sir James Hawkey Hall, London – Saturday the 10th of February 2018

"Hi Mannuela,

we truly want to thank you from the bottom of our hearts!

You made our vision come to life and the stage looked absolutely beautiful for the wedding! Thank you so much for being patient with us, we truly appreciate your work and efforts. That was one of the things on the day that went perfectly right!

God bless you and your team."

StePhanie & Rohan: Grand Connaught RoomS,  London – Saturday the 14th of July 2018

Venues We Have Worked with:

jOIN T H E Mailing List

© Copyright Florissa Designs

Florissa Designs

43 Brewhouse road, London, SE18 5SH

020 8855 5538

+44 7826 924 431

info@florissadesigns.com

bo ok a consultation